LOSC Mercato : Un premier renfort défensif déjà annoncé à Lille

Le LOSC devrait recruter Akim Zedadka Publié par Ange A. le 22 mai 2022 à 23:50

LOSC Mercato : Le Lille OSC devrait prochainement officialiser la signature du latéral Akim Zedadka en provenance du Clermont Foot.

LOSC Mercato : Akim Zedadka annoncé à Lille

Champion de France la saison dernière, le Lille OSC a connu un exercice 2021-2022 plus que décevant. Le LOSC a terminé à la 10e place du championnat et ne disputera aucune Coupe d’Europe la saison prochaine. Après cette pénible campagne, le mercato de Lille promet d’être particulièrement agité. Le club nordiste devrait enregistrer le départ de nombre de ses stars. Renato Sanches, Sven Botman ou encore Jonathan David sont annoncés sur le départ cet été. Dans le même temps, la direction du club nordiste entend également se renforcer lors de la prochaine fenêtre des transferts. Les Dogues tiendraient déjà un premier renfort pour le prochain exercice. En fin de contrat à Clermont, Akim Zedadka devrait s’engager avec Lille cet été.

Akim Zedadka, un bon coup à zéro euro pour les Dogues

Akim Zedadka annoncé au LOSC

Frère cadet d’Akim, Karim Zedadka a posté un montage photo sur son compte Instagram annonçant la signature de son aîné au Lille OSC. Pas prolongé à Clermont, Akim Zedadka quittera donc le club auvergnat en tant que joueur libre pour le LOSC. L’arrière droit de 26 ans sort d’une saison pleine avec le dernier 17e de Ligue 1. Le latéral franco-algérien n’a manqué aucune rencontre de Clermont en championnat, dont une seule en tant que remplaçant. Le natif de Pertuis a délivré 3 passes décisives sur cette campagne. Il a rejoint le promu en 2019 en tant que joueur libre et s’apprête donc à le quitter avec le même statut.

L’arrivée d’Akim Zedadka devrait compenser le départ de Jérémy Pied. L’arrière droit de 33 ans n’a pas été prolongé et quittera donc le LOSC gratuitement après quatre saisons. Reste maintenant l’officialisation de ce transfert.






Afficher les commentaires