OM Mercato : C’est confirmé, Marseille défie Nice pour un attaquant

OM Mercato : L’Olympique de Marseille pourrait infliger un coup dur à l’OGC Nice pour un attaquant. Publié par Timothée Jean le 24 juin 2022 à 03:15

OM Mercato : Désireux de révolutionner son effectif cet été, l’Olympique de Marseille pourrait infliger un coup dur à l’OGC Nice pour un attaquant.

OM Mercato : Marseille négocie avec l’entourage de Justin Kluivert

Le mercato estival s’emballe du côté de l’Olympique de Marseille. Ayant obtenu le feu vert de la DNCG, le club phocéen a lancé les grandes manœuvres pour faire venir de nouveaux renforts cet été. L’ OM multiplie les pistes pour étoffer chaque secteur de jeu, à commencer par l’attaque. Si les noms de Luis Muriel (Atalanta Bergame) ou encore Alexis Sanchez (Inter Milan) sont évoqués, les dirigeants marseillais ont également jeté leur dévolu sur Justin Kluivert de l’AS Rome. RMC Sport apporte en effet des précisions sur ce dossier.

La radio sportive assure que les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont bel et bien entamé les discussions avec la représentante du joueur, Rafaela Pimenta, en vue d’un éventuel transfert. Présent mercredi dernier à Milan, le président de l’ OM, Pablo Longoria, aurait longuement échangé avec celle qui a pris le relais de Mino Raiola et qui gère aussi les intérêts de Paul Pogba. Les enseignements de cette entrevue n’ont pas encore été divulgués, mais l’Olympique de Marseille semble déterminé à doubler l’OGC Nice sur ce dossier.

OM Mercato : L’AS Rome ouvert à un départ de Justin Kluivert

Prêté par l’AS Rome, Justin Kluivert a évolué cette saison à Nice où il a inscrit 6 buts et délivré 6 passes décisives en 31 rencontres. Les Aiglons aimeraient bien le conserver cet été, mais ils hésitent encore à lever son option d’achat estimée à 15 millions d’euros. Cette situation pourrait bien profiter aux dirigeants marseillais, qui ont décidé de passer à l’offensive pour la signature du buteur néerlandais. Reste à savoir si les Marseillais répondront favorablement aux exigences de la Roma. Les négociations se poursuivent entre les différentes parties afin de trouver un terrain d’entente.






Afficher les commentaires