PSG Mercato : 65M€, Campos arrache un accord pour un phénomène

PSG Mercato : Luis Campos négocie avec l'Inter Milan pour Skriniar. Publié par JEAN-LUC D le 24 juin 2022 à 15:05

PSG Mercato : La paire Marquinhos-Kimpembe n’a pas donné entière satisfaction au Paris SG. Luis Campos veut donc apporter plus de rage en défense.

PSG Mercato : Skriniar prêt à venir à Paris après avoir appelé Hakimi

Priorité estivale de Luis Campos, Milan Skriniar pourrait débarquer au Paris Saint-Germain avant le 30 juin prochain afin que le montant du transfert rentre dans l'exercice comptable 2021-2022 de l'Inter Milan. En effet, selon les informations du journaliste italien Nicolo Schira, le club de la capitale et le défenseur central se sont mis d’accord autour d’un contrat de cinq ans, soit jusqu’en juin 2027, avec à la clé un salaire de 7,5 millions d'euros par saison, plus divers bonus.

Ardemment courtisé par les Rouge et Bleu, l’international slovaque de 27 ans serait convaincu à l’idée de rallier le Camp des Loges après un échange téléphonique avec son ancien coéquipier Achraf Hakimi, désormais à Paris depuis l’été dernier, à en croire La Gazzetta dello Sport. Un appel téléphonique qui aurait dissipé les doutes de Skriniar et l'aurait convaincu de franchir le pas. Désormais, Luis Campos doit s'entendre avec le club italien pour finaliser l’opération.

PSG Mercato : L’Inter Milan intransigeant pour Skriniar

Après une première proposition refusée, le Paris Saint-Germain prépare une deuxième offre estimée à 60 millions d'euros plus des bonus alors que l’Inter Milan exige un montant compris entre 70 et 80 millions d'euros pour la dernière année de contrat de Milan Skriniar. À priori, Paris devrait faire l'effort nécessaire pour boucler définitivement un renfort de poids.

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, un accord pourrait intervenir entre les deux clubs à hauteur de 65 millions d’euros. Une tendance confirmée par TuttoMercatoWeb, qui assure qu’étant donné que le contrat de Skriniar expire en juin 2023, les Nerazzurri auraient revu leurs exigences à la baisse et attendraient désormais entre 60 et 65 millions d’euros.






Afficher les commentaires