OM Mercato : Après Isaak Touré, Marseille tient une autre signature

OM Mercato : Après Isaak Touré, l'Olympique de Marseille tient une autre signature. Publié par Timothée Jean le 30 juin 2022 à 19:34

OM Mercato : Après l'arrivée d'Isaak Touré tout juste officialisée, l’Olympique de Marseille est également proche de boucler une autre signature.

OM Mercato : Après Isaak Touré, un autre renfort arrive à Marseille

Le mercato estival s’emballe du côté de l’Olympique de Marseille. Ayant obtenu le feu vert de la DNCG, l’écurie phocéenne va pouvoir se faire plaisir et s’offrir quelques belles signatures. Les dirigeants de l’ OM ont déjà officialisé l’arrivée de Samuel Gigot et viennent d'enregistrer celle d'Isaak Touré ce jeudi.

Convoité par plusieurs clubs européens et pas des moindres, le jeune défenseur central du Havre AC a donné son accord et débarque à l’Olympique de Marseille. Il a signé un contrat de cinq ans, soit jusqu'en juin 2027 avec l' OM. Le coût de son transfert est estimé à environ 7 millions d’euros. Le numéro 6 du HAC, qui vient de disputer l'Euro U19 avec les Bleuets, va donc découvrir la prochaine Ligue des Champions sous les couleurs marseillaises.

OM Mercato : Une autre signature bouclée ce week-end

Toutefois, Isaak Touré ne sera pas le seul joueur à rejoindre l’ OM cette semaine. Selon le journal Le Phocéen, la direction de l’Olympique de Marseille est aussi sur le point de signer un autre renfort. Si son identité n’a pas encore été dévoilée, la source assure que l’affaire est bel et bien déjà conclue entre les parties. Il ne resterait plus qu’à finaliser quelques détails administratifs. L'officialisation de la transaction devrait tomber dès ce week-end.

Très actif sur le marché des transferts, l’ OM s’apprête ainsi à réaliser un coup double en cette fin de semaine, ce qui devrait faire plaisir à son entraîneur Jorge Sampaoli. Le coach argentin espère pouvoir compter sur une équipe très compétitive en vue de faire bonne figure la saison prochaine en Ligue des Champions. Un message bien compris par la direction de l’ OM. Les dirigeants marseillais ont donc décidé de mettre les bouchées doubles pour faire venir de nouveaux renforts de taille le plus rapidement possible.






Afficher les commentaires