OL Mercato : Mourinho n’en démord pas pour une pépite lyonnaise

OL Mercato : Entraîneur de l’AS Rome, José Mourinho voudrait recruter le milieu de l’Olympique Lyonnais Houssem Aouar cet été.

OL Mercato : Houssem Aouar vers la sortie cet été

Entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Peter Bosz a donné le ton pour la suite du mercato estival. Le technicien néerlandais s’attend à des départs durant cette fenêtre des transferts. Le coach de l’ OL estime notamment qu’il dispose d’un effectif pléthorique. « J’avais 30 joueurs ce jeudi, 34 même avec les gardiens. C’était trop. Donc il y a des joueurs qui vont partir », a avoué le coach lyonnais en conférence de presse. À un an de l’expiration de son contrat, Houssem Aouar est particulièrement concerné par cette sortie de son entraîneur. Le milieu de 23 ans ne sera pas retenu cet été. Ceci de peur de partir en tant qu’agent libre dans un an. Entraîneur de l’AS Rome, José Mourinho serait prêt à donner un coup de pouce à son homologue lyonnais.

La Roma toujours en lice pour Aouar

Houssem Aouar dans le viseur de José Mourinho

Comme le révèle le Corriere dello Sport, le nom d’Houssem Aouar figure toujours sur les tablettes de la Roma. Mais le journal indique que le milieu de l’Olympique Lyonnais ne serait pas la priorité des Giallorossi en quête d’un successeur à Henrikh Mkhitaryan parti à l’Inter Milan. La source assure que la Roma penserait au Baby-Gone en cas d’échec pour Davide Frattesi, milieu de terrain de Sassuolo. Mais dans ce dossier, le club romain devra se frotter à la concurrence d’autres écuries européennes.

Le milieu de l’Olympique Lyonnais conserve une belle cote en Liga. Le FC Séville, la Real Sociedad et le Bétis Séville seraient intéressés par le crack de l’ OL. Lequel aurait donné sa préférence aux Rojiblancos selon l’insider Fernando Serrano. Selon Transfermarkt, un transfert d’Aouar pourrait rapporter 25 millions d’euros aux Gones.