PSG Mercato : Campos vers un superbe coup double au milieu

PSG Mercato : Après le transfert de Vitinha, le Paris Saint-Germain pourrait prochainement boucler deux opérations au milieu.

PSG Mercato : Deux départs se profilent au milieu

Comme chaque été depuis quelques saisons, le Paris Saint-Germain cherche à résoudre son sempiternel problème au milieu de terrain. Cet été encore, le PSG a déjà recruté un nouveau milieu de terrain en la personne de Vitinha. Paris a déboursé 40 millions d’euros pour le transfert de l’international portugais. Après l’ancien de Porto, Luis Campos devrait recruter un autre de ses compatriotes pour renforcer l’entrejeu de Christophe Galtier. Annoncé à l’AC Milan, Renato Sanches aurait donné la priorité à Paris. Alors que le milieu du LOSC pourrait débarquer, deux départs sont évoqués du côté de la capitale. Leandro Paredes et Georginio Wijnaldum sont tous deux annoncés sur le départ cet été.

Des négociations avec Paredes et Wijnaldum

Paredes et Wijnaldum sur le départ au PSG

Le nom du milieu argentin circule de nouveau sur le marché des transferts. Recruté en janvier 2021, l’international argentin ne s’est pas imposé dans l’entrejeu aux côtés de Marco Verratti, la seule garantie à ce poste côté parisien. Un temps annoncé du côté de l’Inter Milan, Leandro Paredes pourrait rejoindre un grand de Serie A. Le milieu de 28 ans pourrait rejoindre la Juventus de Turin. Il Tirreno révèle d’ailleurs que la Vieille Dame aurait avancé les discussions avec le milieu argentin. Le journal assure également que les Bianconeri ont accentué la pression sur le PSG pour boucler le transfert de Paredes dans les prochaines semaines. Le principal concerné ne serait contre un départ à Turin où il pourrait retrouver son compatriote Angel Di Maria.

Quant à Georginio Wijnaldum, il pourrait signer son retour au bercail juste un an après son transfert au Paris Saint-Germain. Le milieu néerlandais est courtisé par le PSV Eindhoven. Le média local ED assure même que les deux parties auraient déjà entamé les discussions. L’ancien de Liverpool devrait notamment renoncer à son salaire consistant s’il souhaite revenir au PSV, club où il a évolué de 2011 à 2015.