PSG Mercato : Khéphren Thuram, Rivère répond en personne à Galtier

PSG Mercato : Rivère annonce sa décision pour Khéphren Thuram. Publié par JEAN-LUC D le 08 août 2022 à 00:10

PSG Mercato : Ce dimanche, le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, a fait le point sur la situation de Khéphren Thuram, visé par le Paris SG.

PSG Mercato : Galtier veut attirer Khéphren Thuram au Paris SG

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec l’OGC Nice, Khéphren Thuram fait partie des joueurs que le Paris Saint-Germain cible sur ce mercato estival. Le nouvel entraîneur Christophe Galtier aimerait avoir dans son effectif l’un de ses hommes de base lors de son bref passage à Nice. Luis Campos, lui aussi fan du milieu de terrain de 21 ans aimerait faire venir l’international espoir français. Pour cela, le club de la capitale pourrait compter sur la présence de Galtier pour tenter de séduire le fils de la légende Lilian Thuram. Mais les Aiglons n’ont pas encore dit leur dernier mot dans ce dossier.

PSG Mercato : Rivère annonce sa décision pour Khéphren Thuram

Auteur de 36 matches de Ligue 1 la saison dernière, Khéphren Thuram s’est imposé comme un élément clé du système niçois malgré son jeune âge. C’est donc tout logiquement que son président Jean-Pierre Rivère ne compte pas le laisser filer cet été. En marge du match nul à Toulouse (1-1), le président du club azuréen, Jean-Pierre Rivère, a été très clair concernant la situation du cadet de Marcus Thuram.

« Il n'y a pas de débat, on ne se pose même pas la question. Khephren Thuram sera avec nous cette saison », a assuré le dirigeant de niçois au micro de Prime Video, ce dimanche. Outre le natif de Reggio Emilia, Jean-Pierre Rivère a également fermé la porte pour Amine Gouiri, placé dans le viseur du Real Madrid et du Paris Saint-Germain. « Nous avons les capacités de le garder. J’ai entendu ces rumeurs, mais le Real Madrid n’est pas venu jusqu’à notre bureau. Je n’ai pas de contact avec le Real Madrid concernant Amine Gouiri », a-t-il déclaré. Des propos qui devraient rassurer l'entraîneur niçois Lucien Favre, l’entraîneur de la formation francilienne. Le PSG est donc prévenu.




Afficher les commentaires