PSG Mercato : Le clan Messi répond cash à Joan Laporta !

PSG Mercato : Lionel Messi négocie déjà avec le FC Barcelone. Publié par JEAN-LUC D le 08 août 2022 à 13:25

PSG Mercato : Lionel Messi est-il décidé à quitter le Paris SG à l’issue de la saison ? L'Argentin aurait entamé des discussions avec le Barça.

PSG Mercato : Lionel Messi négocie déjà avec le FC Barcelone

Après avoir échoué de prolonger le contrat de Lionel Messi, Joan Laporta rêve toujours de le faire revenir au FC Barcelone l’été prochain, au terme de son engagement avec le Paris Saint-Germain. « Je ne vais pas parler davantage de Messi parce que c’est un joueur du PSG, je dirai juste que nous avons une dette morale avec lui (…) La relation avec sa famille est bonne », a déclaré le président du club catalan, hier, avant le trophée Joan Gamper.

Déterminé à faire revenir son ancien capitaine, le club espagnol aurait entamé des négociations avec son entourage. Hier soir, dans l'émission El club de la mitjanit sur Catalunya Radio, le journaliste Xavi Campos a révélé que des discussions concrètes seraient ouvertes entre la direction barcelonaise et l’entourage du numéro 30 parisien. Les deux parties travailleraient sur un contrat d'un à deux ans afin de permettre au meilleur buteur de l’histoire des Blaugranas de terminer sa carrière au Camp Nou.

Mais aussi de maintenir des échanges réguliers dans la perspective d'un come-back de Messi au Barça au terme de cet exercice. Les deux camps seraient d'ores et déjà en pourparlers concernant un bail court, d'un ou deux ans, afin de permettre au natif de Rosario de terminer sa carrière en Catalogne. Des informations pourtant démenties par l’entourage du joueur.

PSG Mercato : Le clan Messi dément un rapprochement avec le Barça

Dans des propos rapportés par le quotidien Mundo Deportivo, le clan Lionel Messi a rapidement tenu à mettre fin aux rumeurs évoquant des négociations avec Joan Laporta en vue d’un retour au FC Barcelone l’été prochain, à la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain. « Il n’y a pas eu d’approche de Laporta avec qui que ce soit dans l’entourage de Leo Messi ou vice versa, et quiconque prétend cela ment », assure-t-on dans l’entourage de la Pulga. Reste à savoir si cela suffira à stopper les rumeurs autour de l’avenir de l’attaquant du Paris SG.



Afficher les commentaires