OM Mercato : Une grosse opération se précise en Angleterre

OM Mercato : Pablo Longoria s'active pour se séparer d'un attaquant. Publié par Timothée Jean le 09 août 2022 à 11:13

OM Mercato : Alors que l’Olympique de Marseille compte se séparer de Konrad de la Fuente, un club surprenant a pris les devants pour son transfert.

OM Mercato : Konrad de la Fuente se rapproche de la Championship

Chaque jour apporte son lot de nouveautés concernant l'avenir de Konrad de la Fuente. Pour l'instant, la seule chose qui semble sûre, c'est que la direction de l’ OM souhaite se séparer de lui pour faire de la place en attaque, en attendant la future arrivée d’Alexis Sanchez. Les dirigeants marseillais s’activent déjà en coulisse pour lui trouver un nouveau point de chute. Ces derniers temps, l’ancien attaquant du FC Barcelone était même annoncé avec insistance vers un retour en Espagne, où le Real Valladolid souhaitait l’attirer.

Mais les négociations entre les différentes parties se sont corsées ces derniers jours et la transaction aurait finalement échoué. Un échec qui fait les affaires des autres prétendants. Car l’Olympiakos et le Besiktas seraient également intéressés par le profil de Konrad de la Fuente. Sauf que ces options ne seraient pas totalement convaincantes pour le jeune attaquant américain. Le journaliste Giannis Chorianopoulos, qui s’est penché sur ce dossier, assure en effet que le jeune attaquant marseillais serait proche de poser ses valises en Championship, la deuxième division anglaise.

OM Mercato : Burnley proche de signer Konrad de la Fuente

Le confrère indique que Burnley est le club le mieux placé pour signer Konrad de la Fuente. La rumeur avait déjà circulé la semaine dernière, et visiblement, c'est du sérieux. Le club britannique serait déterminé à recruter le joueur de 21 ans sous la forme d’un prêt. Et le principal concerné ne serait pas insensible à l’offre britannique. Les négociations entre les différentes parties devraient se poursuivre dans les jours à venir.

L’idée de voir le jeune attaquant de l'Olympique de Marseille évoluer en Championship la saison prochaine commence donc à se concrétiser, même si les autres prétendants n’ont pas encore dit leur dernier mot dans ce dossier. Les prochaines semaines seront ainsi décisives pour son avenir.



Afficher les commentaires