FC Nantes Mercato : LOSC, signature imminente de Ludovic Blas

FC Nantes Mercato : L’épilogue du feuilleton Ludovic Blas est connu. Le meneur de jeu du FCN convoité par le LOSC va rester à quai.

FC Nantes Mercato : Pas de départ pour Ludovic Blas cet été

Les prières d’Antoine Kombouaré semblent avoir été entendues. En cette fin de mercato, le coach du FC Nantes a fermé la porte à certains de ses cadres. Le technicien kanak a notamment opposé son veto aux départs de Ludovic Blas, Alban Lafont ou encore Moses Simon. S’agissant du meneur de jeu des Canaris, il est annoncé avec insistance au Lille OSC. Un accord à hauteur de 15 millions d’euros plus 2,5 millions en bonus avait été trouvé entre les deux clubs. Mais Waldemar Kita s’est depuis rétracté, faisant capoter le transfert de Blas. Alors que le milieu offensif poussait pour rejoindre le LOSC, la donne aurait également changé ces dernières heures comme l’indique Ouest France. Le journal régional assure que le milieu de 24 ans va rester à Nantes. Un accord aurait été trouvé dans ce sens pour qu’il reste à quai.

Nouvelle signature en vue pour Blas au FCN

Ludovic Blas devrait prolonger son contrat au FC Nantes

Capitaine du FC Nantes, Alban Lafont a d’ailleurs confirmé cette tendance sur son compte Twitter. Il a posté une photo avec Ludovic Blas à l’entraînement ayant pour légende le célèbre « Se Queda (il reste) ». Parti pour rester au FCN, le meneur de jeu devrait recevoir une offre de ses dirigeants. La source révèle en effet que les décideurs canaris comptent proposer un nouveau contrat à Blas. Son bail actuel expire dans deux ans.

[tweet id= »1563204166818107402″]

Les bonnes nouvelles n’arrivant jamais seules, Antoine Kombouaré pourrait finalement compter sur son poulain ce dimanche. Le milieu devrait être opérationnel pour la réception de Toulouse. Poussant pour un départ à Lille, il avait d’abord signifié à son entraîneur qu’il n’était pas apte à disputer cette rencontre. Avec les derniers événements, l’ancien Guingampais est bien parti pour retrouver sa place dans le onze de Kombouaré face aux Violets.