PSG Mercato : Campos reçoit une grande nouvelle pour N'Golo Kanté

PSG Mercato : Luis Campos prépare l’offensive pour N'Golo Kanté. Publié par JEAN-LUC D le 24 septembre 2022 à 12:45

Cible de longue date du PSG, N'Golo Kanté fait partie des cibles de Luis Campos pour l’été 23. Et Chelsea pourrait lui rendre un énorme service sur ce coup.

PSG Mercato : Négociations compliquées entre N'Golo Kanté et Chelsea

Après avoir tenté durant des années de recruter N'Golo Kanté, le Paris Saint-Germain se retrouve dans une position favorable pour le milieu de terrain de Chelsea. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2023, le joueur de 31 ans n’a pas encore paraphé un nouveau bail avec les Blues. La parfaite occasion pour les Rouge et Bleu. D’autant que les négociations pour une prolongation de contrat sont assez compliquées entre l’international français et le club londonien selon les informations du média Football London.



En effet, le portail britannique explique que le nouveau propriétaire de Chelsea Todd Boehly ne compte pas offrir plus de deux ans de bail à Kanté, là où le principal concerné réclame plus. Les deux parties restent campés sur leurs positions et un divorce n’est pas à exclure selon la même source. De son côté, le PSG serait toujours aux aguets sur ce dossier.

PSG Mercato : Luis Campos prépare l’offensive pour N'Golo Kanté

N'Golo Kanté, milieu de terrain de Chelsea.

À en croire les renseignements recueillis par CBS Sports Golazo, divulguées par le journaliste Ben Jacobs, Luis Campos surveille la situation de N'Golo Kanté. Le Paris Saint-Germain serait même déjà prêt à passer à l’offensive auprès du joueur dès le 1er janvier afin de lui faire signer un pré-contrat en vue d’une arrivée gratuite l’été prochain.

Pour convaincre l’ancien milieu défensif du SM Caen de faire son retour en Ligue 1, les dirigeants parisiens seraient disposés à lui offrir un salaire qui le placerait directement dans le Top 5 des gros revenus du vestiaire parisien. Reste maintenant à savoir si le Paris SG parviendra à concrétiser enfin ce gros coup.