ASSE : Déjà une mauvaise nouvelle pour la Coupe de France

Afficher l’index Masquer l’index

Défait à domicile par le Paris FC samedi, l’ASSE ne pourra pas compter sur Benjamin Bouchouari en vue du premier match de Coupe de France.

ASSE : Benjamin Bouchouari suspendu et indisponible pour la Coupe de France

Le sort s’acharne sur l’AS Saint-Etienne, ou presque. Le club dirigé par Laurent Batlles a encore encaissé une mauvaise nouvelle, après avoir perdu à domicile samedi contre le Paris FC (0-2). Son malheur se poursuit jusqu’en Coupe de France, où les Verts ne pourront compter sur Benjamin Bouchouari, suspendu suite à une accumulation de cartons jaunes.

Avec Dylan Chambost, il a été le seul stéphanois à avoir été averti contre les Franciliens mais cela ne sera donc pas sans conséquence. Bouchouari manquera le premier match de Coupe de France de l’ASSE, dont l’adversaire devrait être connu lors du tirage le 19 octobre à partir de 11h30 au Centre National du Football de Clairefontaine.

À lire ASSE : Des choix forts à Saint-Etienne face à Dunkerque, la compo

ASSE : Laurent Batlles a annoncé que les Verts jouaient le maintien après la défaite contre le Paris FC.

Laurent Batlles : « On joue le maintien » en Ligue 2

Pour Laurent Batlles, le coach des Verts, c’est un nouveau dur qu’il va falloir encaisser. Après la défaite contre le Paris FC, le technicien de 47 ans s’est livré en conférence de presse sur la situation préoccupante de son équipe :

 

 

« Tout le monde doit prendre conscience qu’on joue le maintien. Aujourd’hui, il ne faut pas se voiler la face. Je l’avais dit, j’étais inquiet et aujourd’hui je le repète, quand vous ne prenez pas de points chez vous ni à l’extérieur, il va falloir qu’à un moment donné le compteur tourne »

 

 

Des mots forts qui pousseront peut-être les joueurs à se ressaisir en vue du prochain match contre l’Amiens SC la semaine prochaine. En attendant, l’ASSE continue de patauger dans la zone rouge, et a perdu une place (19ème de Ligue 2) suite à la victoire du Nîmes Olympique contre…. l’Amiens SC (2-0). Si le club n’est pas lanterne rouge, la sonnette d’alarme est tirée à Saint-Etienne.

À lire ASSE : CAN, Olivier Dall’Oglio reçoit une bonne nouvelle


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :