PSG Mercato : Pour oublier Skriniar, Campos a repéré un coup en or

Attendu au PSG, Milan Skriniar va prolonger avec l'Inter Milan. Publié par JEAN-LUC D le 26 novembre 2022 à 05:07

Soucieux de renforcer sa charnière centrale, le PSG se serait placé sur une nouvelle piste pour oublier Milan Skriniar, qui va prolonger avec l’Inter Milan.

Priorité de Luis Campos pour renforcer la défense centrale de l’effectif de Christophe Galtier au Paris Saint-Germain, Milan Skriniar se dirige tout droit vers une prolongation avec l’Inter Milan. Obligeant du coup le conseiller football du club de la capitale française a imaginé d’autres solutions pour apporter une option supplémentaire dans le secteur défensif des Rouge et Bleu.

Dans cette optique, le quotidien italien Tuttosport assure ce vendredi que le Champion de France en titre a passé la vitesse sur la piste menant à Pierre Kalulu, excellent sous les couleurs de l'AC Milan et prolongé récemment jusqu’au 30 juin 2027. L’international français des moins de 23 ans serait désormais la priorité de Luis Campos pour le prochain mercato hivernal, mais l’affaire ne s’annonce d’ores et déjà très compliquée pour les dirigeants parisiens.

PSG Mercato : L’AC Milan met son véto pour Pierre Kalulu

Pierre Kalulu sous les couleurs de l'AC Milan.

Recruté en septembre 2020 en provenance de l’Olympique Lyonnais contre un chèque de 1,29 million d’euros, Pierre Kalulu n’a pas mis longtemps pour se faire une place au sein de l’équipe de l’AC Milan. Le défenseur central français de 22 ans fait aujourd’hui partie des hommes de base de l’entraîneur des Rossoneri, Stefano Pioli, avec notamment 21 matches, toutes compétitions confondues, disputés cette saison.

Un statut qui fait de Kalulu un élément indéboulonnable aux yeux des décideurs du club lombard, même si Transfermarkt estime que son transfert pourrait se négocier pour au moins 35 millions d’euros. En effet, Tuttosport indique que la direction milanaise aurait déjà fait comprendre à Luis Campos que le natif de Lyon n’est pas à vendre. D’ailleurs, le principal concerné reste concentré sur son club et n’envisagerait aucun déménagement dans un futur proche.

Le Paris SG est donc prévenu.