PSG Mercato : Après Nkunku, Chelsea humilie encore le Paris SG

PSG Mercato : Christopher Nkunku se dirige vers Chelsea. Publié par JEAN-LUC D le 30 novembre 2022 à 12:11

Visé par le PSG, Christopher Nkunku serait proche de Chelsea. Mais l’attaquant de Leipzig ne serait pas la seule cible parisienne chipée par les Blues.

Malgré un contrat courant jusqu’au 30 juin 2026 avec le RB Leipzig, Christopher Nkunku pourrait être en train de vivre sa dernière saison sous les couleurs du club allemand. À en croire les révélations du journaliste italien Fabrizio Romano, l’attaquant formé au Paris Saint-Germain serait tout proche de s'engager en faveur de Chelsea en vue de l’été 2023. Pour s’offrir les services de l’international français de 24 ans, les Blues devraient débourser jusqu’à 60 millions d'euros. Annoncé sur le retour au Paris SG, Nkunku devrait finalement prendre la direction de Londres, où une autre cible de Luis Campos pourrait également poser ses valises.

Mercato PSG : Andrey Santos en route pour Chelsea pour 15M€ ?

Andrey Santos, milieu de terrain de Vasco de Gama.

Outre le prodige Endrick de Palmeiras, le Paris Saint-Germain était aussi sur les traces du milieu de terrain prometteur de Vasco de Gama, Andrey Santos. Mais d’autres grands clubs européens étaient aussi dans le coup pour le jeune brésilien de 18 ans. Et ce mardi, le journaliste Alexis Bernard assure que Luis Campos a encore été battu par Chelsea dans cet autre dossier. « Si rien n’est encore officiellement signé, Andrey Santos est aujourd’hui proche de s’engager avec Chelsea. Le projet des Blues a été jugé plus cohérent avec les attentes du joueur que celui d’autres clubs, comme celui du PSG par exemple », explique le journaliste français.

Déjà majeur, Andrey Santos devrait débarquer à Stamford Bridge lors du prochain mercato hivernal contre une enveloppe de 15 millions d’euros. Sauf un revirement de dernière minute, Santos devrait donc s’engager avec Chelsea dans les semaines à venir. Après Christopher Nkunku, le club anglais devrait infliger un second coup dur au Paris SG sur le marché des transferts.