LOSC : Terrible coup dur à Lille en vue du sprint final

Alors que le LOSC a réussi à prendre la cinquième place devant le Stade Rennais, un terrible coup dur est tombé à Lille en vue du sprint final.

La lutte pour la cinquième place a commencé le week-end dernier et devrait durer jusqu’à la fin de la saison. Après le faux pas du Stade Rennais samedi face à Lens (0-1), le LOSC en a profité pour s’adjuger la place qualificative en Coupe d’Europe, après sa victoire 3-1 face à Lorient. Le plus dur désormais sera de garder la cinquième place pour les Dogues, car si le Stade Rennais est en difficulté, il y a également le Stade de Reims ou encore l’OGC Nice qui n’ont pas dit leur dernier mot.

Le point positif pour le LOSC concerne le calendrier des trois prochains matchs. En effet, les hommes de Paulo Fonseca seront à Angers samedi prochain, avant de recevoir Montpellier et de se rendre à Auxerre. En revanche, une terrible nouvelle est tombée concernant un élément fort de Paulo Fonseca, qui ne pourra pas aider ses coéquipiers pendant plusieurs semaines après une nouvelle blessure à la cuisse contractée face à Lorient dimanche dernier.

LOSC : Adam Ounas absent un mois avec Lille

Adam Ounas, milieu du LOSC.

Il venait tout juste de revenir de deux mois d’absence, et Adam Ounas va devoir repasser par la case infirmerie pendant un mois. Touché à la cuisse lors de la victoire du LOSC face à Lorient dimanche dernier (3-1), le milieu offensif algérien a lui-même annoncé la nouvelle ce mardi matin via son compte Instagram. « Merci à tous pour vos messages dans ces moments difficiles, À dans un mois sur les terrains. »

Un coup dur terrible pour Adam Ounas, mais aussi pour le LOSC, qui aura besoin de tout son effectif dans la lutte féroce à la cinquième place. Reste plus qu’à espérer pour Paulo Fonseca et les Dogues qu’il n’y ait pas d’autres blessures dans les prochaines semaines.