Un autre Zouma s'engage avec Sochaux 

Publié par Gary SLM le 28 septembre 2012 à 09:22

L'Asse compte Kurt Zouma dans ses rangs, un défenseur central qui lui donne satisfaction depuis l'an dernier. Sochaux s'est offert son frère aîné, Lionel Zouma (19 ans), capitaine des U17 lors du titre de champion de France 2010.

Lionel Zouma s'est pré-engagé avec Le FC Sochaux Montbéliard pour les trois prochaines saisons. Les dirigeants sochaliens prennent ainsi une option sur l'acquisition du joueur puisqu'il ne devrait débuter avec l'équipe pro de leur club qu'en début de saison prochaine.

Un Zouma en cachait donc un autre car Lionel est aussi défenseur comme son frère. Le petit nouveau chez les lionceaux ne voulait pas faire d'impasse sur ses études puisqu'il déclarait l'an dernier : "Quand je pars pour m'entraîner avec le groupe professionnel au Stade Bonal, je rate des cours [Lionel Zouma est en terminale] et ce n'est pas bon en vu du bac STG que je vais passer en fin de l'année. Lundi, j’ai effectué le décrassage, au lendemain du match à Brest, au centre de formation pour ne pas louper les cours du lundi. C'est dur car j'ai de moins en moins de temps de me concentrer sur mes études. Il y a beaucoup de matches et d’entraînements qui prennent la place des études. Mais je n'oublie surtout pas mes études."

Afficher les commentaires