Le FC Nantes veut garder deux cadres au mercato !

Alors que le mercato estival vient d’ouvrir pour la Ligue 1, le FC Nantes pourrait voir nombreux de ces joueurs quitter les rangs. Antoine Kombouaré s’est montré désireux et veut garder deux joueurs qui sont importants pour l’effectif des Canaris.

Nicolas Cozza pourrait rester au FC Nantes

Arrivé pendant le mercato hivernal, Nicolas Cozza a su s’imposer avec les Canaris de la meilleure des manières. Malgré une grosse blessure au crâne produite lors du match entre le FC Nantes et le Montpellier Hérault SC, le joueur a tout de même enchainé les matchs en ayant joué un total de 13 matchs sous les ordres d’Antoine Kombouaré.

Le joueur a démontré qu’il était capable de jouer dans le championnat français et pourrait désormais être Canaris la saison prochaine pour permettre au club de se développer sans perdre de nouveaux joueurs talentueux et ainsi espérer mieux que le maintien en Ligue 1.

Alors qu’aucune clause n’a été dévoilée concernant le prix d’achat du latéral provenant de Wolfsburg, il sera question pour Waldemar Kita de négocier avec le club allemand pour garder une année supplémentaire ou définitivement Nicolas Cozza. Les dirigeants du FC Nantes n’ont pas pour seule priorité le cas de Cozza, mais aussi celui d’un autre joueur prêté.

Bénie Traoré coute cher à Kita

...

Arrivé également pendant le mercato hivernal, Bénie Traoré a énormément joué et a plu à Kombouaré. Alors qu’il est actuellement prêté par Sheffield United, Traoré aurait une clause dans son contrat qui s’élèverait à 4,5 millions d’euros selon le journal L’Équipe.

Le joueur serait intéressé par l’idée de jouer pour les Canaris et pourrait faire pression sur la direction anglaise pour la convaincre de le laisser rejoindre définitivement le FC Nantes. L’option d’achat à 4,5 millions d’euros est tout de même assez élevée pour les Canaris et les négociations tourneront autour de ce prix. Ce qui est sûr, c’est que la direction nantaise aura énormément de travail pour espérer faire quelque chose de positif l’année prochaine.