Le champion olympique de judo, Teddy Riner, invité d’RMC lundi, a lancé un petit défi au buteur du PSG, Zlatan Ibrahimovic. L’attaquant suédois du club de la capitale est un amateur de taekwondo, un art martial d’origine coréenne dont il utilise les techniques pour planter des buts lors des matchs de football.
Le français de plus de 100kg, bien que fan du club de la capitale, a déclaré à propos d’Ibra : « Au corps à corps, il n’a aucune chance !»
Salut à vous chers passionnés de foot ! Je suis Gary SOGNON, un passionné de ballon rond comme vous et de la rédaction web. Toujours au rendez-vous pour décrypter les dernières actualités foot, vous livrer une analyse, voir une info de dernière minute sur le football, je suis là pour vous alerter sur les transferts importants que vous auriez pu manquer. Les détails des matchs et parfois les petits potins croustillants du foot qui attirent mon attention. Fidèlement, je vous partage tout ce qui m'interpelle sur notre sport favori malgré des activités de communicant. Retrouvez ma plume aussi rapide qu'un dribble de CR7 sur foot-sur7, un média de l'agence Média Sur 7 basée près de Rennes. Suivez mon profil pour ne rien manquer de mes sujets préférés.
Réseaux sociaux :
Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :