Mercato : Coup dur pour Campos ! Leny Yoro recale le PSG

La décision de Leny Yoro tombe. La pépite du Lille OSC aurait décliné l’offre du PSG et ouvre la porte au Real Madrid.

Leny Yoro va quitter Lille OSC

À un an de la fin de son contrat au Lille OSC, le défenseur français Leny Yoro suscite l’intérêt de nombreux cadors européens. Le Real Madrid et le Paris Saint-Germain mènent une vraie bataille pour recruter le crack lillois.

Le Real Madrid envisage de le signer pour anticiper le départ de Nacho. Ce dernier serait sur le point de rejoindre Al-Qadsiah en Arabie saoudite. En France, Luis Campos et son équipe font feu de tout bois pour damner le pion aux Merengue.  

Les dirigeants du Lille OSC ont donné leur feu vert pour le transfert de Leny Yoro cet été. En conférence de presse le mercredi 12 juin 2024, le technicien des Dogues, Bruno Genesio a indiqué que l’international français pourrait partir cet été.

« Tout a été très clair avec le président. Deux joueurs (Leny Yoro et Jonathan David) ont un bon de sortie. Pour le reste, la garantie que j’ai, c’est que l’ossature reste inchangée. Je ne suis pas un entraîneur qui demande des garanties. Deux joueurs vont partir, des postes vont être renforcés. On s’est déjà mis autour d’une table pour évoquer le recrutement », a déclaré le coach français.

Leny Yoro dit non au PSG

...

Le PSG avance ses pions en coulisses pour convaincre Leny Yoro et ses dirigeants. Les pensionnaires du Parc des Princes sont prêts à débourser 60 millions d’euros pour boucler le deal. Leny Yoro a enfin tranché pour son avenir.

Selon les informations de Marca, Leny Yoro aurait déchiré l’offre du Paris Saint-Germain. Il est déterminé à rejoindre le Real Madrid. Le club madrilène ne veut pas casser sa tirelire pour le recruter. Les dirigeants ibériques vont passer à l’offensive et soumettre une offre inférieure aux 60 millions d’euros demandés par la direction du Lille LOSC.