Mercato : L’AS Monaco pousse pour un défenseur Toulousain

L’AS Monaco est en pleine négociation avec Toulouse FC pour la signature d’un défenseur central. Le club du Rocher est intéressé par le recrutement du jeune Christian Mawissa et met la pression pour l’obtenir. 

Mercato : L’AS Monaco insiste pour Christian Mawissa

L’AS Monaco va revivre la saison prochaine le bonheur de disputer une coupe d’Europe. Les Rouge et Blanc sont qualifiés pour la Ligue des Champions, une première depuis cinq ans. Connu pour sa politique de recrutement basé sur les jeunes talents, le club de la principauté cherche à attirer Christian Mawissa du Toulouse FC.

Le club a déjà envoyé une première offre à la direction de l’AS Monaco estimée à 10 millions d’euros. Cependant, Toulouse commence à en vouloir plus, réclamant désormais entre 15 et 20 millions d’euros pour Christian Mawissa. Malgré des exigences revues à la hausse, les Monégasques ne renoncent pas et sont déterminés à mettre la main sur le jeune défenseur central.

C’est déjà la reprise à l’AS Monaco

...

Monaco va faire son grand retour à l’entraînement lundi pour préparer la nouvelle saison. Conscient de ce que Adi Hütter aura besoin de disposer de la majorité de ses joueurs pour la présaison, les dirigeants monégasques veulent accélérer.

Foot Mercato croit savoir que l’AS Monaco cherche à conclure rapidement un accord pour recruter le défenseur central du Toulouse FC. Le joueur lui-même a déjà donné son accord pour rejoindre le club de la Principauté. Mawissa n’a disputé que 15 matches de Ligue 1 mais il a rapidement démontré son potentiel.

Sous le charme du joueur, Monaco a déposé une offre pour acquérir ses services. Ils cherchent désormais à faire avancer l’accord pour signer le jeune français et une nouvelle série de négociations entre les deux clubs est prévue dans les prochains jours.