Un joueur que l’ASSE suivait en tout début du mercato d’été ne rejoindra pas les Verts. Il a préféré s’exiler en Allemagne en cette fin de marché des transferts. Son club a officialisé son départ outre-Rhin.
Mercato : Visé par l’ASSE, Killian Corredor file en Allemagne
Killian Corredor était l’une des cibles de l’ASSE en tout début du mercato. Il faisait partie des plans B, en alternative au dossier Irvin Cardona. Puis il y a eu d’autres intérêts, notamment celui de Ludovic Ajorque ou encore de Myron Boadu, qui sont venus éteindre la piste menant vers l’attaquant de Rodez AF. À deux semaines de la fin du mercato estival, le dossier Killian Corredor est totalement refermé.
Il a quitté le club Aveyron comme pressenti. Il s’est engagé loin de l’AS Saint-Etienne, en Allemagne. L’avant-centre de 23 ans a signé au SV Darmstadt 98, club relégué en Bundesliga 2 (deuxième division allemande) en fin de saison dernière.
« Killian rejoint le SV Darmstadt pour une nouvelle aventure. Après tout ce qu’il a apporté sur le terrain et en dehors […], nous ne pouvons que le remercier et lui souhaiter le meilleur pour la suite », a fait savoir RAF sur son site internet officiel.
Un décisif attaquant quitte la Ligue 2
Pour rappel, l’ex-joueur de Rodez Aveyron Football est a inscrit 19 buts et a délivré 8 passes décisives en 44 matchs disputés la saison dernière, toutes compétitions confondues. Pendant la préparation estivale, le décisif attaquant a également confirmé son efficacité. Il a marqué 5 buts lors des 3 derniers matchs amicaux disputés avec Rodez. Le profil de Killian Corredor correspondait pourtant bien à ce que recherche l’ASSE.