Afficher l’index Masquer l’index
Quelle sera la dernière composition de l’entraîneur de l’ASSE en Ligue 1 face à Toulouse FC ce samedi (21h) ? Va-t-il reconduire la même équipe qui a décroché la victoire contre le Stade de Reims en Marne ?
ASSE : Horneland devait reconduire l’équipe qui a battu Reims
L’ASSE s’était imposée face au Stade de Reims au stade Auguste-Delaune (2-0), la semaine dernière, grâce aux buts de Florian Tardieu et Irvin Cardona. À Reims, les Verts étaient privés de leur meilleur buteur, Lucas Stassin. En reprise à la suite d’une blessure musculaire, il est encore indisponible lors de cette dernière journée du championnat.
Lisez aussi : Classement ASSE : Le joli pactole qui attend les Verts
À voir Info Mercato PSG : Un génie bientôt au Paris SG pour 20M€ ?
Pour remplacer le décisif avant-centre belge, Eirik Horneland devrait encore faire confiance à Ibrahima Wadji, qu’il a encensé jeudi en conférence de presse d’avant-match.
Benjamin Bouchouari est certes remis de son mal de dos, mais il devrait démarrer sur le banc de touche au coup d’envoi du match, car l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne a laissé entendre qu’il n’était pas encore pleinement au point physiquement. Vu qu’aucun Vert n’est suspendu, le technicien norvégien devrait aligner la même équipe qui a infligé une défaite aux Rémois.
Lisez aussi : Classement ASSE : Le coup de pouce de Strasbourg espéré
Pour rappel, l’ASSE doit remporter le match contre Toulouse FC pour espérer finir en position de barragiste, à condition que le Havre AC ne s’impose pas à Strasbourg.
À voir FC Nantes : Antoine Kombouaré écarte trois joueurs !
La compo probable de l’ASSE contre Toulouse FC :
Gardien de but : G. Larsonneur
Défenseurs : D. Appiah, M. Nadé, M. Bernauer, L. Pétrot
Milieux de terrain : A. Moueffek, P. Ekwah, F. Tardieu
Attaquants : Z. Davitasvhvili, I. Cardona, I. Wadji
Remplaçants : B. Maubleu, Y. Abdelhamid, D. Batubinsika, P. Cornud, B. Bouchouari, I. Miladinovic, L. Mouton, Ben Old, D. N’Guessan