Une surprenante information agite le mercato de l’OM ces dernières heures. Celle d’un possible départ de Pierre-Emile Hojbjerg en Turquie. Le club de Besiktas tenterait de le recruter.
Mercato OM : Besiktas fonce sur Hojbjerg
Pierre-Emile Hojbjerg a débarqué durant l’été dernier à Marseille contre un chèque de 13 millions d’euros. L’international danois, venue de Tottenahm Hotspur, est vite devenu un pilier du vestiaire. Il est essentiel au dispositif de Roberto De Zerbi, disputant 30 matchs de Ligue 1 la saison dernière.
Lire aussi : OM : Hojbjerg forfait, De Zerbi prévoit une surprise au milieu !
Des rumeurs inattendues agitent toutefois l’OM ces derrières heures.. Selon la presse turque, Pierre-Emile Hojbjerg est proche de rebondir au Besiktas. Les négociations étant très même avancées en coulisses. Cette information a rapidement semé un vent de panique à Marseille. Heureusement, ces spéculations sont vite démenties.
À voirMercato : 65 millions d’euros réclamés par Botafogo à l’OLLire aussi : OM : Hojbjerg forfait, un gros coup de bluff de Marseille avant le PSG ?
Foot Mercato assure qu’il n’y a rien de concret entre Hojbjerg et la formation turque. Le joueur de 30 ans devrait poursuivre sa carrière sur la Canebière. De Zerbi compte énormément sur lui pour le prochain exercice. Il sera très important au milieu de terrain suite aux départs de Valentin Rongier et d’Ismaël Bennacer. Son expérience et son statut de leader sont des atouts précieux.