Bagarre sur Twitter, Barton clash encore Ménès et un joueur du PSG

Publié le 20 mars 2013 à 14:44

Joey Barton, s’il est surnommé le mauvais garçon du football anglais, il doit bien y avoir une raison là-dessous. Le milieu anglais ne sait pas se retenir lorsqu’il a quelque chose à dire, même lorsqu’il est certain que son propos va manquer d’élégance.

Accroché à Pierre Ménès par Twitters interposés, le milieu marseillais vient de nouveau de charger celui avec qui ils ne se quittent plus ses deniers heures, et j’ai nommé Pierre Ménès.

Le consultant sportif, lui aussi réputé pour tailler les autres, quelques fois avec une vraie mauvaise foi, avait répondu à un message de Barton en marquant : « Je résume : pour Barton Ibra a un gros nez, et j’ai un gros bide. Je crois qu’il a laissé tomber son hypothétique cerveau dans le caniveau », un message qui ne sera pas resté longtemps sans réponse, puisque Barton a rétorqué : « Les deux sont effectivement vrais. Vous ne connaissez également que très peu de chose au football. Vous l’avez prouvé à Reims. Laissez-nous le football.»

Pour la petite histoire, Pierre Ménès avait été viré de la direction du Stade de Reims dont il devait révolutionner la communication. En revanche, Barton a de la chance de vivre loin de Paris. Une rencontre avec Zlatan aurait pu lui laisser un mauvais souvenir, puisque le suédois, lui, ne passe pas ses journées sur les réseaux sociaux.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp