PSG Mercato : Khvicha Kvaratskhelia répond crûment à Arsenal

Afficher l’index Masquer l’index

Meilleur joueur de la Ligue des Champions 2025-2026, l’attaquant du PSG, Khvicha Kvaratskhelia, fait rêver Arsenal. Mais la star géorgienne ne semble pas pressée de quitter la capitale française.

PSG Mercato : Mikel Arteta insiste pour Kvaratskhelia

La suite après cette publicité

À la surprise générale, le Paris Saint-Germain est réussi à arracher Khvicha Kvaratskhelia au SSC Naples durant le mercato d’hiver 2025 contre un chèque de 80 millions d’euros. Six mois plus tard, l’ailier de 25 ans a participé au premier sacre du PSG en Ligue des Champions, puis réalisé le doublé dans cette compétition durant la saison qui vient de s’écouler.

Insaisissable sous les couleurs parisiennes, Kvaratskhelia donne des regrets à d’autres cadors européens qui aimeraient bien l’avoir dans leurs rangs respectifs. Ancien joueur d’Arsenal, Robert Pires regrette qu’il ne soit pas à Londres, chez les Gunners.

Lisez aussi : PSG : Grosse annonce pour Khvicha Kvaratskhelia !

À voirPSG Mercato: Urgent, Arsenal casse tout pour Bradley Barcola

« L’emblème de cette réussite en Ligue des Champions, c’est Kvaratskhelia. Il est incroyable. J’aurais aimé qu’il signe à Arsenal ! Ses feintes, ses dribbles, l’intensité qu’il met dans son jeu… Il est très complet, il a passé un cap cette saison.

Avec Nuno Mendes, il forme le côté gauche le plus fort d’Europe ! Quand vous avez à gérer Kvara et Mendes, deux vraies flèches, ça peut faire mal à la tête », a reconnu Robert Pires lors d’une interview accordée au journal Le Parisien.

Et selon plusieurs sources proches du dossier, les dirigeants du club anglais seraient prêts à casser leur tirelire pour s’attacher les services de Kvara pour oublier un Gabriel Martinelli trop neutre dans les gros matchs.

L’entraîneur des Gunners, Mikel Arteta, apprécierait énormément le profil de l’international géorgien et saliverait déjà à l’idée de l’avoir dans son groupe la saison prochaine. Sauf que l’intérêt ne semble pas du tout réciproque. 

Khvicha Kvaratskhelia est heureux au Paris SG

D’après les indiscrétions révélées par Sky Sports, Khvicha Kvaratskhelia aurait pris sa décision pour cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2029, le natif de Tiflis est très heureux à Paris et n’aurait aucunement l’intention de quitter le Paris SG.

À voirASSE : Cathro accueille un premier renfort à Saint-Etienne

Lisez aussi : Le point du PSG sur la blessure de Khvicha Kvaratskhelia !

D’ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi, Luis Campos et Luis Enrique ne seraient même pas disposés à écouter n’importe quelle offre concernant un éventuel transfert de leur star géorgienne. La seule option d’envisager un départ serait que le joueur lui-même réclame un bon de sortie. Le média britannique assure que l’ancien prodige du Dinamo Batumi ne serait guère dans cette dynamique.

Lire la suite sur le PSG

PSG : Khvicha Kvaratskhelia fixé sur son indisponibilité !

PSG : Khvicha Kvaratskhelia prévient carrément Tottenham !

À voirMercato OM : C’est fait, un défenseur revient à Marseille

Épanoui sous les ordres de Luis Enrique, Khvicha Kvaratskhelia estime être dans le meilleur club pour gagner des titres. Voilà qui est clair !


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :