Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC, était mardi sur le Rocher pour rencontrer les dirigeants de l’AS Monaco, afin de négocier les possibles transferts de Kevin-Prince Boateng et Stephan El Shaarawy. A priori, il n’a pas été question que de ces deux jours, puisque les dirigeants de l’ASM auraient également tenté leur chance sur le latéral gauche milanais de 20 ans, Mattia De Sciglio.
À voirJuventus Mercato : Officiel, un défenseur rempile chez les BianconeriSelon SportMediaset, Monaco aurait proposé 5,5 millions d’euros à Milan pour s’attacher les services de la révélation de la saison en Serie A. Une somme immédiatement refusée par le club italien, qui souhaite à tout prix conserver son joyau défensif.
Si le club de la principauté tient vraiment à attirer De Sciglio, il devra proposer une offre nettement supérieure à celle de sa première tentative. Avec les dernières folies réalisées par Dmitry R. il est clair que Milan ne sera pas le club qui lui fera le plus de cadeaux. à noter que M’Baye Niang est également dans le viseur du club du Rocher.