Naples va récolter 63M€, plus quelques bonus, pour le transfert de Cavani au PSG, et ça se voit. En effet, le club Italien a commencé ses grandes manoeuvres, et multiplie les pistes pour bâtir un effectif compétitif pour la saison prochaine.
À voirMercato Clermont Foot : Le CF63 en pôle pour un ailier prometteurAinsi, si Jackson Martinez semble être la priorité pour remplacer El Matador sur le front de l’attaque, Naples est revenu à la charge auprès de l’OL pour lui arracher son capitaine Maxime Gonalons. Une rumeur qui pourrait très prochainement devenir réalité, même si le milieu de terrain démentait tout départ il y a quelques jours sur RMC :« Les choses sont claires, je vais rester lyonnais cette année parce que j’ai encore des choses à prouver et à apprendre.»
Selon la Gazzetta dello Sport, le club de Naples aurait pourtant réussi à convaincre le joueur, tout comme ses dirigeants, qui seraient prêts à le perdre contre une somme de 13M€. Le média Italien va même plus loin en annonçant une officialisation imminente.