OGC Nice : Mario Balotelli placardisé par Patrick Vieira

Mario Balotelli pas retenu pour l’amical contre l’ASSE

L’OGC Nice affrontera l’AS Saint-Etienne pour son dernier match de préparation. Mario Balotelli n’a pas été convoqué dans le groupe niçois.

Mario Balotelli absent du groupe contre l’ASSE

L’OGC Nice et l’ASSE s’affronteront pour leur dernier match de présaison. Patrick Vieira a convoqué un groupe de 18 joueurs pour affronter les Stéphanois. Mario Balotelli, attaquant phare de la formation niçoise, n’a pas été retenu par le tout nouvel entraîneur.

Le groupe de l’OGC Nice contre l’ASSE

Gardiens : Benitez, Cardinale.

Défenseurs : Boscagli, Sarr, Dante, Hérelle, Atal, Burner.

Milieux : Danilo, Tameze, Cyprien, Makengo, Lees-Melou.

Attaquants : Saint-Maximin, Perraud, Diaby-Fadiga, Sacko, Srarfi.

Pour rappel, Mario Balotelli a repris l’entraînement collectif après s’être entraîné à part pour rattraper son retard sur le reste du groupe en raison de son absence de deux semaines à la reprise de l’entraînement de l’OGC Nice. Une absence dans laquelle certains observateurs avaient vu un signe de sa prochaine signature avec l’Olympique de Marseille. D’ailleurs, l’international italien avait prêté le flanc à cette rumeur en rendant visite à la Commanderie.

Mais ces observateurs doivent s’être ravisés depuis plusieurs jours, le dossier devenant d’une complexité à y perdre clarté du jour. Inutile d’en ressasser les raisons. Seulement, il devient de plus en plus probable que les recruteurs marseillais ne signent pas l’ancien Milanais cet été…