PSG - Mercato : Accord trouvé avec Alex Sandro et Jérôme Boateng

Jérôme Boateng a donné son accord pour un transfert au PSG.

À la recherche de renforts avant la fin du mercato estival, Antero Henrique serait sur le point de boucler les arrivées de Jérôme Boateng et Alex Sandro. Le directeur sportif du PSG aurait d’ores et déjà obtenu l’accord du défenseur central du Bayern Munich et du latéral gauche de la Juventus Turin.

Alex Sandro et Jérôme Boateng au PSG cet été ?

Jérôme Boateng et Alex Sandro pourraient débarquer prochainement en France pour s’engager avec le Paris Saint-Germain. Déjà évoqués depuis plusieurs semaines, les internationaux allemands et brésiliens se rapprocheraient sérieusement de l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi.

En effet, d’après les renseignements livrés ce mercredi par la chaine sportive américaine ESPN, le défenseur central du Bayern Munich et l’arrière gauche de la Juventus Turin auraient trouvé un accord avec Antero Henrique en vue d’un transfert au PSG d’ici la fin du mercato. Reste désormais à s'entendre avec le Champion de Serie A et celui de Bundesliga. Et c’est à ce niveau que la tâche devient un peu plus compliquée pour les décideurs parisiens.

La Juventus et le Bayern Munich réclamant le même montant de 50 millions d’euros pour Alex Sandro et Boateng. Déjà dans la ligne de mire de l’UEFA dans le cadre du Fair-Play Financier, Al-Khelaifi et Henrique songeraient à vendre d’abord Gonçalo Guedes et Jesé Rodriguez avant de conclure ces deux dossiers. Affaire à suivre…