RC Lens – Mercato : Mounir Chouiar, le gros retournement de situation

Mounir Chouiar est sur le point de prolonger son contrat au RC Lens.

Annoncé proche d’un départ vers la Liga BBVA, le jeune Mounir Chouiar devrait finalement prolonger son contrat avec le RC Lens à en croire les informations de La Voix du Nord.

RC Lens : Mounir Chouiar en passe de prolonger

Le RC Lens faisait face à un dossier épineux. Sa pépite Mounir Chouiar, en fin de contrat à l’issue de la saison, refusait de prolonger avec son club formateur. Face à l’ascension de l’ailier lensois, Eric Roy, directeur sportif du club, faisait de la prolongation de Chouiar une priorité.

Les efforts de l’ancien entraîneur de l’OGC Nice auraient porté leurs fruits. En effet, selon les informations révélées ce vendredi par La Voix du Nord, Mounir Chouiar devrait finalement prolonger son bail avec le Racing Club de Lens contrairement aux dernières informations avancées. Le joueur de 20 ans aurait été convaincu par le discours de son coach Philipe Montanier et également suite à son temps de jeu revu à la hausse depuis plusieurs rencontres.

Désireux d’Espagne, le feu follet artésien avait notamment des touches avec la Real Sociedad, club qui a recruté le jeune défenseur du RC Lens Modibo Sagnan en fin de mercato pour cinq millions d’euros. Les Sang et Or s’offriraient donc une sécurité financière en vue d’un prochain transfert.