PSG- Mercato: Arsène Wenger en discussion avec Nasser Al-Khelaïfi

Arsène Wenger annoncé au PSG.

Arsène Wenger pourrait bel et bien faire son entrée dans l’organigramme du PSG dans les jours, semaines ou mois à venir. Libre depuis son départ du banc d’Arsenal FC depuis la fin de la saison dernière, le manager alsacien serait en discussion avec Nasser Al-Khelaïfi, le président de l’écurie phare de la capitale française.

Arsène Wenger à la place d’Antero Henrique ?

D’après les révélations du Journal du Dimanche, l'Emir du Qatar, propriétaire du Paris Saint-Germain, aurait personnellement proposé à Arsène Wenger de rejoindre l’équipe de Nasser Al-Khelaïfi en qualité de « directeur général en charge du sportif », l'été dernier. Le Cheick Tamim ben Hamad Al Thani aurait également offert à l’ex-entraîneur des Gunners un rôle en faveur du Qatar pour la Coupe du monde 2022.

Et si le natif de Strasbourg n’a pas donné suite à ces propositions jusqu’à ce jour, les choses pourraient évoluer prochainement avec les récentes rumeurs à propos d’un éventuel limogeage d'Antero Henrique, l’actuel directeur sportif des Rouge et Bleu. En effet, le portail spécialisé Paris United assure ce dimanche que Wenger serait bel et bien en train de négocier en ce moment avec Al-Khelaïfi sur sa prochaine intégration au sein de l’organigramme du PSG.

Intéressé par le projet parisien, l’homme de 69 ans souhaiterait tout de même avoir des garanties avant de s’engager. Wenger voudrait notamment avoir les mains libres pour travailler et avoir les clés du clés du Sportif. Autrement dit, il ne souhaiterait pas venir tant qu’Antero Henrique est en poste. Affaire à suivre…