PSG - Mercato : Al-Khelaïfi négocie pour un autre Kylian Mbappé.

Le PSG pourrait recruter bientôt un autre joueur qui se nomme Kylian Mbappé.

Non, il ne s’agit pas du Champion du monde 2018 avec l’équipe de France et qui évolue sous les couleurs du PSG depuis l’été 2017, mais d’un autre footballeur qui se nomme Kylian Mbappé. Frappé par le talent du précoce de 11 ans, Nasser Al-Khelaïfi serait déjà entré en contact avec sa famille pour tenter de le recruter.

Un autre Kylian Mbappé bientôt au PSG ?

D’après les révélations du journal Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi tenterait de signer un jeune joueur qui s’appelle Kylian Mbappé. Agé tout juste de 11 ans, il évolue dans le club de Roissy-en-Brie, et joue au poste de milieu offensif. Une information confirmée par le père du jeune homme.

« On m’a souvent demandé si j’ai fait exprès de prénommer mon fils ainsi. On oublie vite qu’ils n’ont que huit ans d’écart et que, forcément, le footballeur n’était pas connu lorsque mon fils est né…», a expliqué Éric Mbappé, agent de sécurité de profession, dans les colonnes du quotidien régional.

Avant d’avouer que les dirigeants parisiens ont déjà demandé des renseignements. « Mon fils fera ce qu’il veut et nous ne le pousserons pas à tout prix à devenir footballeur professionnel. Si c’est le cas et qu’il va au PSG, qui nous a d’ailleurs sollicités, on fera forcément le rapprochement avec l’autre Kylian », a-t-il confié. Après avoir investi 180 millions d’euros pour s’offrir l’enfant de Bondy, Al-Khelaïfi réussira-t-il à attirer son homonyme ?

Affaire à suivre…