PSG - Mercato : Le successeur d’Edinson Cavani déjà trouvé ?

Edinson Cavani vers un départ du PSG l’été prochain ?

Le PSG va connaître un profond chamboulement de son effectif à l’issue de la saison. Après la nouvelle désillusion en Ligue des Champions, certains cadres comme Edinson Cavani pourraient être amenés à aller voir ailleurs lors du prochain mercato estival. Wissam Ben Yedder, l’attaquant français du FC Séville, pourrait alors être un excellent choix pour les dirigeants parisiens en vue de remplacer éventuellement le Matador.

Wissam Ben Yedder à la place de Cavani ?

En constante progression depuis son arrivée au FC Séville en 2016 en provenance de Toulouse FC, Wissam Ben Yedder réalise la saison la plus aboutie de sa carrière. Auteur de 15 buts en 24 matchs de Liga, l’international tricolore de 28 ans est dans le top 5 des meilleurs buteurs européens toutes compétitions confondues avec ses 26 réalisations.

A l’heure où le Paris Saint-Germain songerait sérieusement à un départ d’Edinson Cavani à la fin de cette saison, l’ancien Toulousain pourrait débarquer dans la capitale pour renforcer le secteur offensif de l’équipe entraînée par Thomas Tuchel dès cet été. Ancien de la maison parisienne et ex-coéquipier du Sévillan à Toulouse, Serge Aurier croit dur comme fer que Ben Yedder a grandement sa place parmi Neymar et Kylian Mbappé.

« Au-delà de ses qualités, il a le caractère pour jouer dans n’importe quel club au monde. On arrive en France à trouver des trucs. Il est petit, discret, il est comme ci, il est comme ça. Wissam a toujours été sous-coté. Quand je suis arrivé à Paris, je disais aux gens que c’était un phénomène et qu’il pouvait jouer à Paris. Très peu m’ont cru parce que je venais de Toulouse, mais moi je le vois jouer à Paris, à Barcelone », a expliqué l’international ivoirien de Tottenham dans les colonnes du journal L’Equipe.

Reste à savoir si Thomas Tuchel voudra activer cette piste pour remplacer éventuellement Edinson Cavani.