LOSC, OL - Mercato : Offre pour Youssouf Koné !

OL fait une offre au LOSC pour Youssouf Koné de Lille OSC au Mercato.

Le LOSC et l' OL sont à la lutte actuellement sur plusieurs dossiers dans ce Mercato, dont Dodi Lukebakio, l'attaquant international espoirs belge qui était prêté au Fortuna Dusseldorf par Watford cette saison, mais l' Olympique Lyonnais aurait ciblé deux joueurs de Lille OSC : Youssouf Koné et Thiago Mendes.

L' OL a transmis une offre au LOSC pour Youssouf Koné, l' Olympique Lyonnais cible également Thiago Mendes à Lille OSC dans ce Mercato !

Le LOSC et l' OL disputeront la Ligue des Champions la saison prochaine. Profitant du succès de Chelsea face à Arsenal en finale de la Ligue Europa, l' Olympique Lyonnais a ainsi pu décrocher son billet directement pour la prochaine C1.

Du côté de Lille OSC, Luis Campos et le président du LOSC, Gerard Lopez, devraient perdre plusieurs éléments importants dans ce Mercato comme Nicolas Pépé (ciblé par le PSG, Liverpool, Manchester United, Arsenal, le Bayern Munich et l' Inter Milan), Adama Soumaoro et Thiago Maia.

Mais l' OL et son nouveau directeur sportif Juninho, qui fait son grand retour à Lyon, cibleraient deux joueurs de l'écurie entraînée par Christophe Galtier : Thiago Mendes et Youssouf Koné.

Et selon les informations de Soccer Link, les dirigeants de l' Olympique Lyonnais auraient formulé une première offre de transferts à leurs homologues du LOSC pour Youssouf Koné. Une offre que les dirigeants de Lille OSC auraient refusé.

Affaire à suivre donc pour l' OL et le jeune défenseur gauche international malien des Dogues !