PSG, Real - Mercato : Zinédine Zidane a tranché pour Keylor Navas

Keylor Navas annoncé au PSG cet été.

À la recherche d'un gardien de classe mondiale depuis les départs de Kevin Trapp et Gianluigi Buffon, le PSG serait proche de trouver un accord avec le Real Madrid pour Keylor Navas. Zinédine Zidane, l’entraîneur du club madrilène, s’est prononcé sur la situation de son portier.

Zinédine Zidane a tranché pour Keylor Navas.

D’après les informations du quotidien madrilène Marca, Keylor Navas serait proche de rejoindre le groupe de Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain. Ne souhaitant pas évoluer dans la peau d’une doublure derrière Thibaut Courtois, le gardien international costaricain aurait réclamé son départ à ses dirigeants.

Le journal espagnol ajoute que le Real Madrid serait disposé à laisser filer son dernier rempart de 32 ans et chercherait déjà son remplaçant. Une info également confirmée en France par le quotidien Le Parisien.

Interrogé en conférence de presse, Zinédine Zidane a tenu à climatiser toutes ces rumeurs, expliquant notamment que Navas n’a jamais demandé à changer d’air cet été. Mieux, Zizou assure ne pas envisager la saison du Real Madrid sans le Costaricain.

« Je ne peux pas imaginer l’équipe sans Keylor Navas. Je n’envisage pas son départ. Il a toujours été un acteur important pour nous. Keylor ne m’a pas dit qu’il voulait partir », a déclaré le coach des Merengues.

Le PSG et Leonardo sont donc prévenus.