OL Mercato : Un cador prêt à revenir pour Aouar cet hiver ?

Aouar toujours convoité par la Juventus Publié le 16 novembre 2020 à 07:00

Houssem Aouar était proche d’un départ de l’OL cet été. S’il est finalement resté à Lyon, le milieu de 22 ans pourrait ne pas finir la saison avec les Gones. Un géant européen devrait passer à l’offensive en janvier.

Une offre annoncée pour Houssem Aouar

L’Olympique lyonnais a vécu un été assez agité, surtout dans le sens des départs. Le club rhodanien a vendu plusieurs éléments durant le marché des transferts. Mais à la surprise générale, Jean-Michel Aulas est parvenu à conserver ses stars. Annoncés à l’étranger, Memphis Depay, Houssem Aouar et Moussa Dembélé sont finalement restés. Toutefois, l’avenir de celles-ci reste menacé. Si Depay est toujours convoité par le Barça, le milieu lyonnais intéresse toujours la Juventus de Turin. C’est ce que révèle Gianluca Di Marzio. Le spécialiste du mercato estime qu’après l’arrivée de Federico Chiesa, le club du Piémont ne disposait plus de liquidités pour recruter Aouar. Le journaliste italien estime que ce n’est que partie remise puisque les Bianconeri vont revenir à la charge cet hiver.

Des Bianconeri sacrifiés pour le milieu de l’ OL ?

« L’opération n’est peut-être que reportée à janvier étant donné que le Français est en tête de la shortlist du directeur sportif Fabio Paratici », a indiqué Gianluca Di Marzio. Pour le journaliste de Sky Sport, la Juventus compte inclure quelques joueurs dans le deal. Actuellement prêté à l’OL, Mattia De Sciglio pourrait être sacrifié. Idem pour Federico Bernardeschi. Reste maintenant à savoir si un départ d’Houssem Aouar est envisageable côté rhodanien cet hiver. Surtout que Lyon pourrait perdre son capitaine Memphis Depay. Le Néerlandais est en fin de contrat et pourra s’engager avec le club de son choix dès janvier.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp