OL : Le désarroi des Lyonnais après la défaite contre Lille

Afficher l’index Masquer l’index

L’Olympique Lyonnais a laissé des points importants dans la course au titre dimanche. L’ OL s’est incliné face au LOSC (2-3). L’heure était à la mélancolie côté lyonnais après la rencontre.

L’ OL se saborde contre le LOSC

La suite après cette publicité

L’Olympique Lyonnais a été victime d’une petite remontada dimanche au Groupama Stadium. Alors qu’ils menaient (2-0) jusqu’au temps additionnel de la première mi-temps, les Gones ont fini par s’incliner (2-3) face au Lille OSC. Islam Slimani avait lancé la soirée lyonnaise en ouvrant le scorant à la 20e minute. José Fonte aggravait la marque pour les Gones après un csc (35e). Burak Yilmaz a réduit le score sur un coup franc avant le retour aux vestiaires (45e+1). L’attaquant turc a ensuite offert une passe décisive à Jonathan David (60e) avant de crucifier les Lyonnais à la 87e minute. Suite à cette défaite, Lyon a sans doute dit adieu au titre. Quatrième de Ligue 1, le club rhodanien compte 6 points de retard sur le leader lillois.

Le spleen des Lyonnais après la remontada lilloise

La suite après cette publicité

L'OL battu par le Lille OSC

Défenseur de l’ OL, Marcelo Guedes a exprimé sa déception après la rencontre. « C’est le sentiment de frustration qui domine », a notamment déclaré le Brésilien. En l’absence de Rudi Garcia (suspendu), c’est son adjoint Claude Fichaux qui a officié sur le banc lyonnais. Le technicien rhodanien a exprimé son désarroi après le match. « C’est le résultat qui est terrible surtout. On était tous très abattus dans le vestiaire ce soir, staff et joueurs », a-t-il indiqué selon les propos rapportés par L’Équipe. Pour l’adjoint de Garcia, il est temps de bien préparer un autre rendez-vous. Lyon affronte l’AS Monaco (3e) lors de la prochaine journée. Les Gones accusent quatre points de retard sur leur prochain adversaire.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :