Stade Rennais Mercato : Nabil Fekir, le gros coup de cet été ?

Nabil Fekir annoncé au Stade Rennais cet été. Publié par JEAN-LUC D le 28 avril 2021 à 14:25

Recruté par le Betis Séville en 2019, Nabil Fekir va-t-il signer son retour en Ligue 1 lors du prochain mercato estival ? Le Stade Rennais serait intéressé par le profil de l’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais.

Nabil Fekir, avec Bruno Genesio, au Stade Rennais ?

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2023, Nabil Fekir est annoncé sur le départ à la fin de la saison en cours. Auteur d’une saison époustouflante sous le maillot du Betis Séville, l’international français attire de grands clubs européens et l’actuel 7e de Liga aura bien du mal à le retenir. Désireux de renforcer offensivement son équipe pour la saison prochaine, Bruno Genesio a, lui, envie de voir son ancien protégé de l’OL débarquer en Bretagne cet été.

En effet, selon nos confrères de Foot Mercato, le Stade Rennais s’est invité à la table des clubs qui voudraient avoir Nabil Fekir durant la prochaine intersaison. Toutefois, l’affaire est loin d’être déjà bouclée pour la formation française.

Nabil Fekir hors de portée du Stade Rennais ?

Onze Football assure, de son côté, qu’un transfert de Nabil Fekir semble, à l’état actuel des choses, inenvisageable pour la direction du Stade Rennais. Le magazine sportif explique, en effet, que le bilan des pertes des Rouge et Noir cette saison va s’élever à 45 millions d’euros. L’arrivée du Champion du monde 2018 est donc totalement hors de portée du SRFC, sauf si les dirigeants venaient à réaliser une grosse vente avec Eduardo Camavinga.

Aux dernières nouvelles, Estadio Deportivo révèle que le FC Barcelone étudie les formules possibles pour recruter le milieu offensif de 27 ans lors de la prochaine fenêtre de mutations. En Angleterre, outre Tottenham et Liverpool, Arsenal aimerait aussi l’avoir dans ses rangs la saison prochaine. Le Stade Rennais aura donc fort à faire dans ce dossier.





Afficher les commentaires