ASSE Mercato : Dupraz proche de boucler un très joli deal !

ASSE Mercato : Saint-Etienne va se séparer d'un jeune espoir. Publié par Thomas le 02 février 2022 à 20:16

Alors que le mercato hivernal est clos depuis deux jours, l' ASSE pourrait prochainement boucler une très belle opération pour un espoir.

ASSE Mercato : Saint-Etienne va se séparer d’un espoir

Très discret l’été dernier, l’AS Saint-Etienne sort d’un mercato hivernal rocambolesque, avec pas moins de sept signatures enregistrées. Omniprésent sur le marché des transferts ces dernières semaines, le club ligérien a considérablement révolutionné son effectif pour la deuxième partie de saison, avec comme objectif premier, le maintien en Ligue 1 à la fin de l’exercice en cours.



Si l’ ASSE s’est essentiellement focalisé sur des arrivées cet hiver, pour parfaire un effectif agonisant, les dirigeants stéphanois ont aussi bouclé quelques départs importants, comme le prêt de Jean-Philippe Krasso (AC Ajaccio) ou la vente d’Alpha Sissoko (US Quevilly-Rouen). Et justement, dans cette démarche de dégraisser, Pascal Dupraz pourrait rapidement se séparer de l'une de ses grandes promesses, victime du recrutement ambitieux entrepris en janvier.

Selon Mohamed Toubache-Ter, ex-responsable communication-presse au SCO d’Angers, Stefan Bajic pourrait rapidement partir de l’AS Saint-Etienne pour rallier le club du Pau FC en deuxième division.

La source précise que le jeune portier débarquerait en tant que joker médical, une formule qui permet aux clubs français d’opérer des transferts hors période mercato.

Un jeune talent victime de l’arrivée de Bernardoni

Titulaire à sept reprises cette saison en Ligue 1, le gardien de 20 ans a souvent dû pallier aux blessures d’Etienne Green, notamment durant le mois de décembre. Seulement, avec l’arrivée en prêt de Paul Bernardoni (SCO d’Angers), l’ancien international U19 voit ses chances de disputer une rencontre s’amoindrir drastiquement. En fin de contrat cet été à l’ ASSE, Bajic pourrait quitter la Loire dans les prochains jours.

Plutôt convaincant cette saison lors de ses apparitions en championnat et en Coupe de France, le jeune portier possède une qualité assez rare pour le souligner à un âge si jeune : sa force mentale. Une qualité vantée par Mohamed Toubach-Ter sur Twitter.