PSG Mercato : Un superbe retour se précise au Paris SG !

Le PSG s'active pour le retour de Moise Kean. Publié par JEAN-LUC D le 06 mars 2022 à 13:19

Mauro Icardi étant appelé à quitter le PSG à l’issue de la saison, Leonardo s’active en coulisses sur un dossier espéré dans la capitale.

Le Paris SG travaille sur le retour de Moise Kean

Prêté la saison dernière par Everton, Moise Kean a laissé d’excellents souvenirs au Paris Saint-Germain au point que Leonardo voulait absolument le conserver définitivement. Faute d’accord, l’attaquant de 22 ans est retourné à Everton. Retourné provisoirement pour la saison à la Juventus Turin, l’international italien n’arrive pas à enchaîner les matches avec son club formateur.

Malheureux à la Juve, Moise Kean ne devrait pas rester en Italie à l’issue de sa cession provisoire. D’autant que la venue du Serbe Dusan Vlahovic a encore davantage compliquée sa situation chez la Vieille Dame. D’après les récentes informations de But, les dirigeants du PSG surveillent de près sa situation.

« Selon nos informations, le contact n’est pas rompu avec l’entourage du natif de Vercelli (qui reste officiellement sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Toffees) », explique le portail francilien. Et cela tombe bien pour les Rouge et Bleu.

PSG Mercato : La Juventus veut se débarrasser de Moise Kean

Dans son édition du jour, Calciomercato confirme l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Moise Kean en indiquant que Leonardo étudie effectivement le retour du compatriote de Marco Verratti. La même source transalpine précise que le PSG pourrait avoir une belle ouverture dans ce dossier puisque le joueur ne veut pas s’éterniser chez les Bianconeri qui à leur tour ne souhaiteraient pas également le conserver.

D’ailleurs, les décideurs de la Juventus Turin devraient rencontrer prochainement leurs homologues d’Everton pour évoque la probable résiliation de contrat de Moise Kean. Le Paris SG, qui pourrait perdre Angel Di Maria et Mauro Icardo l'été prochain, sait donc ce qui lui reste à faire s'il tient à rapatrier Kean.