Montpellier Hsc : Grande nouvelle pour les Montpelliérains !

Le Montpellier HSC est en difficulté dans la course à l’Europe en ce moment en ligue 1 mais une bonne nouvelle vient de tomber pour le club.

Montpellier HSC : Les Ultras de Retour

La nouvelle est tombée, les Ultras Montpelliérains feront leur retour dans le stade la Mosson pour le match face à Brest en avril. De plus, le retour en tribune se fera pour le déplacement à Bordeaux. Cette décision est tout simplement dû à la fin du pass vaccinal le 14 mars.

Entre la fermeture de l’accès au public et le pass vaccinal cela fait maintenant plus de 2 ans que les Ultras du MHSC ne sont pas retournés au stade. Le Groupe Armata 2002 a officialisé leur retour dans un communiqué hier : « La dernière prise de parole du 1er Ministre, Jean Castex, sonne pour nous l’heure de la reprise. Il faudra cependant ronger notre frein pour la venue des niçois. Nous serons cependant aux abords de notre stade pour ce match important que tout bon pailladin attend de pied ferme pour des raisons évidentes. »

En effet, le groupe d’Ultras ne sera pas présent en tribune pour la réception de l’OGC Nice samedi, mias ils seront présent aux abord du stade pour encourager leurs joueurs.

Un nouveau soutien dans la lutte pour l’Europe

Les joueurs du MHSC pourront donc compter sur les Ultras pour les pousser dans cette deuxième partie de saison. Ils en ont grandement besoin car les Montpelliérains restent sur deux défaites face à des concurrents direct pour l’Europe. Une à domicile face au Stade Rennais, et une défaite le week-end dernier face au FC Nantes. Le MHSC est actuellement 11e du championnat de Ligue 1.

Les Montpelliérains sont toujours privés de leur attaquant anglais Stephy Mavidi qui devrait revenir dans un mois. Ce samedi, le MHSC dispute le match de la dernière chance face au Gym en cas de défaite, les Montpelliérains diraient adieu à leurs ambitions de jouer la coupe d’Europe l’an prochain.

C’est Un match très important car le rêve du président Laurent Nicollin est d’accrocher une qualification européenne 10 ans après le titre de champion de France du MHSC en 2012.