PSG Mercato : Tchouaméni hésite, le Paris SG vise un joyau brésilien

Le PSG vise un jeune milieu brésilien pour oublier Aurélien Tchouaméni. Publié par JEAN-LUC D le 09 avril 2022 à 22:45

PSG Mercato : Alors qu'Aurélien Tchouaméni serait intéressé par l’étranger en cas de départ de Monaco, le Paris SG viserait désormais un joyau brésilien.

Leonardo lorgnerait un jeune milieu brésilien pour oublier Tchouaméni

Intéressé par Paul Pogba, Sergej Milinkovic-Savic et Aurélien Tchouaméni dans l’optique du prochain mercato estival, le Paris Saint-Germain aurait également les yeux tournés vers d’autres pistes moins onéreuses. D’autant que le milieu de terrain de l’AS Monaco semblerait avoir des envies d’ailleurs afin de quitter la Ligue 1. Selon la presse espagnole, l’international français de 22 ans se verrait bien rejoindre le Real Madrid ou la Premier League malgré l’intérêt du Paris Saint-Germain.

En cas d’échec de cette piste, les dirigeants parisiens auraient déjà prévu de lancer une offensive pour un jeune talent brésilien. D’après les informations divulguées par le Corriere dello Sport, Leonardo apprécierait énormément le profil d’Ederson, le milieu de terrain de Salernitana. Débarqué en janvier dernier provenance des Corinthians pour 6 millions d’euros, le joueur de 22 ans ne compte pas évoluer en Serie B la saison prochaine.

Actuellement lanterne rouge du championnat italien, Salernitana pourrait donc perdre son joyau auriverde en cas de probable relégation en deuxième division à la fin de la saison. Le directeur sportif du PSG, qui connaît bien la famille d’Ederson, voudrait en profiter pour l’attirer en Ligue 1 aux côtés de Neymar et Marquinhos.

Après avoir déniché Marco Verratti à Pescara en 2012 contre un chèque de 12 millions d’euros, Leonardo voudrait récidiver avec Ederson, dont on dit déjà le plus grand bien. Pour y parvenir, le patron du recrutement du club de la capitale serait prêt à signer un joli chèque à la formation italienne dans les mois à venir.

PSG Mercato : Éderson au Paris SG pour 26M€ ?

La probable relégation de Salernitana pourrait donner l’occasion au Paris Saint-Germain de s’offrir les services d’un nouveau futur crack au milieu de terrain. La Gazzetta dello Sport confirme en effet ce samedi que Leonardo travaille bel et bien à la signature d’Ederson. Le dirigeant brésilien se serait même déjà entretenu avec son homologue de la Salernitana ainsi qu’avec les représentants du natif de Campo Grande ces derniers jours.

Alors que le Corriere dello Sport a évoqué une proposition de 26 millions d’euros, La Gazzetta dello Sport indique que Leonardo serait plutôt disposé à offrir une enveloppe de 20 millions d’euros au club italien pour obtenir la signature d’Ederson. En cas de départ de la Serie A pour la Ligue 1, l’ancien international brésilien des moins de 20 ans est certain de signer un joli contrat au Paris SG.

Les prochains jours devront donc permettre d’être mieux renseigné sur ce dossier. Alors que le Real Madrid et Chelsea ont pris une sérieuse avance sur la piste menant à Aurélien Tchouaméni, le Paris Saint-Germain pourrait jeter son dévolu sur Ederson.






Afficher les commentaires