FC Nantes Mercato : OGC Nice, un super deal se profile en attaque !

FC Nantes Mercato : L'OGC Nice veut Moses Simon. Publié par Thomas le 21 juin 2022 à 12:15

FC Nantes Mercato : Après sa saison réussie, le FCN a vu l'OGC Nice se lancer sur l'un de ses hommes forts de la saison.

FC Nantes Mercato : Un transfert à plus de 10M€ se prépare avec Nice

Après le départ officiel de Jean-Kévin Augustin ce lundi, qui a rejoint les rangs du FC Bâle en Suisse, le FC Nantes pourrait prochainement perdre un nouveau joueur offensif. Déjà impactés par le départ prématuré de Randal Kolo-Muani à l’Eintracht Francfort, les Canaris ont récemment vu l’OGC Nice jeté son dévolu pour un joueur du FCN.

Comme le dévoile L’Équipe cette semaine, les Aiglons cibleraient l’international nigérian Moses Simon pour la prochaine saison. En fin de contrat en juin 2024 au FC Nantes, l’attaquant de 26 ans attire plusieurs clubs en Europe et pourrait faire ses valises de la Beaujoire cet été, notamment en cas de belle offre. Désireux de renflouer ses caisses pour l’exercice suivant, Waldemar Kita pourrait ainsi être tenté par une vente au-dessus des 10 millions d’euros. Seulement, l’OGC Nice pourrait se faire concurrencer sur le dossier par une écurie de Premier League.

Comme le révèle la presse nigériane ce lundi, Moses Simon serait suivi de près par Brighton. 9e du championnat anglais cette saison, les Seagulls ont entamé des négociations avec le club Jaune et Vert en vue d’un transfert cet été. D’après la source, Brighton serait prêt à aligner entre 10 et 15 millions d’euros, une somme convaincante pour laisser filer l’ancien joueur de Gent.

FC Nantes Mercato : Le remplaçant de Simon trouvé à Bordeaux

Avec cette vague de départs en attaque, les Canaris devraient se montrer ambitieux sur le marché des transferts, notamment dans le secteur offensif. Si Waldemar Kita rêve de récupérer son compatriote Arkadiusz Milik, le président du FCN semblerait plus proche d’un autre joueur à l’heure actuelle.

Auteur d’une belle saison au FCGB malgré la relégation, Hwang Ui-jo est la priorité du FC Nantes cet été. Le buteur coréen a récemment vu les vainqueurs de la Coupe de France formuler une offre à Bordeaux pour l’enrôler. Malgré un intérêt de l’ OM et du RC Strasbourg pour le joueur, c’est bel et bien le club d’Antoine Kombouaré qui semble tenir la corde sur ce dossier. De quoi entrevoir un dénouement imminent, notamment en cas de départ de Simon.






Afficher les commentaires