PSG Mercato : 12M€, Al-Khelaïfi à la rescousse pour un joli deal

PSG Mercato : Nasser Al-Khelaïfi pourrait aider Luis Campos et Antero Henrique dans la résolution d’un joli deal pour le compte du Paris SG.

PSG Mercato : Nasser Al-Khelaïfi décisif dans le dossier Wijnaldum ?

Placé sur la liste des transferts de cet été, Georginio Wijnaldum a une sérieuse option en Serie A. José Mourinho, l’entraîneur du club romain ayant fait du milieu de terrain de l’équipe française sa priorité pour renforcer son effectif. Mais les négociations calent entre les deux parties autour des conditions financières de cette opération. Nasser Al-Khelaïfi pourrait donc jouer un grand rôle dans ce dossier. En effet, Foot Mercato explique que le président parisien est très proche de Dan Friedkin, son homologue du club italien.

Cette relation pourrait donc permettre d’aboutir rapidement à un accord dans ce dossier. De son côté, le journaliste Rudy Galetti assure que les discussions entre l’AS Roma et le PSG avanceraient dans le bon sens pour le transfert de Georginio Wijnaldum. D’ailleurs, le milieu de terrain de 31 ans pousserait pour son départ. Quoiqu’intéressé par le natif de Fréjus, le club de la Louve a tout de même quelques conditions pour finaliser l’opération.

PSG Mercato : L’AS Rome a fixé ses conditions pour Georginio Wijnaldum

Selon les informations relayées par La Gazzetta dello Sport ce lundi, les dirigeants de la Roma souhaiteraient que le Paris Saint-Germain couvre plus de la moitié du salaire de Georginio Wijnaldum avec une option d’achat fixée à 12 millions d’euros au maximum. De son côté, le Champion de France souhaite intégrer plusieurs clauses facilement atteignables à ce deal afin d’activer une obligation d’achat. Seulement un an après son arrivée, Wijnaldum pourrait bien plier bagage cet été. Très décevant au milieu de terrain, le joueur de 31 ans ne s’est jamais imposé au PSG. Il pourrait rebondir en Serie A lors de ce mercato estival, où l’AS Roma serait intéressée par ses services.