Mercato OM : Après Milik, la Juve vise encore du lourd à Marseille

Le coach de l'OM visé par la Juventus Publié par Ange A. le 15 octobre 2022 à 15:20

En panne de résultats, la Juventus de Turin envisagerait encore de piocher à l’ OM après avoir recruté Arkadiusz Milik cet été.

Mercato OM : Un nouveau tour de la Juventus contre Marseille dévoilé

La Juventus de Turin est dans le dur. Malgré la signature de Arkadiusz Milik sous la forme d’un prêt avec option d’achat, les Bianconeri sont à la peine. En Ligue des champions, ils ne comptent qu’une seule victoire après 4 journées disputées. Une première dans l’histoire du club en C1. En Serie A, la Vieille Dame ne pointe qu’à la 8e place au classement. Selon Calcio Mercato, une défaite dans le derby de Turin contre le Torino sera fatale pour Massimiliano Allegri. Selon la source, le club du Piémont voudrait encore piocher à l’Olympique de Marseille. La Juventus aimerait rapatrier Igor Tudor en Serie A. La direction des Bianconeri serait séduite par les débuts du technicien croate avec l’ OM.

Igor Tudor vers un retour à la Juventus ?

Igor Tudor pisté pour remplacer Massimiliano Allegri

Après une préparation douteuse avec l’Olympique de Marseille, Igor Tudor a réussi à imprimer sa patte. L’ OM pointe à la 3e place de Ligue 1 à trois unités du PSG avant leur rencontre ce dimanche au Parc. Les Olympiens ont réussi à se relancer en Ligue des champions avec leurs deux succès de rang contre le Sporting. Ils sont dauphins de leur poule avec un seul point de retard sur Tottenham. Ses débuts enchanteurs ne laissent donc pas la Juventus de Turin indifférente. Elle souhaite donc rapatrier son ancien joueur.

L’entraîneur du club phocéen a en effet défendu les couleurs turinoises de 1998 à 2007. Il y a également officié comme coach adjoint lors de la saison 2021-2021. Après son départ, il a officié pendant une saison à l’Hellas Vérone avant de rejoindre la Provence suite au départ surprise de Jorge Sampaoli cet été. Sous contrat jusqu’en 2024, l’avenir du Croate fait déjà grincer des dents avec la situation d’Allegri à Turin.