PSG Mercato : 35M€, Campos se lance sur une sensation mondiale

En quête de renforts offensifs pour la saison prochaine, Luis Campos, conseiller football du PSG, serait à la lutte pour une sensation de Serie A.

PSG Mercato : Luis Campos veut écoeurer le Napoli

Arrivé en catimini en juillet dernier en provenance du Dinamo Batoumi (Georgie) pour 10 millions d’euros, Khvicha Kvaratskhelia s’est rapidement imposé au SSC Naples comme l’une des grosses révélations de cette saison en Italie. Avec 7 buts et 8 passes décisives en 14 matches, toutes compétitions confondues, l’ailier de 21 ans est l’un des hommes forts du début de saison canon de l’équipe de Luciano Spalletti.

D’après les informations relayées ce jeudi par le site 90min, Luis Campos serait même déjà prêt à passer à l’offensive pour le jeune international géorgien lors du prochain marché des transferts. Alors qu’il perçoit actuellement 1,5 million d’euros à Naples, Khvicha Kvaratskhelia se serait déjà vu promettre un pont d’or à Paris. Cependant, le Paris SG ne serait pas le seul géant européen qui rêve du joyau du SSC Naples.

Man City et le Real Madrid à la lutte pour Kvaratskhelia

Le PSG cible Khvicha Kvaratskhelia, ailier du Napoli.

Évalué à 35 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, Khvicha Kvaratskhelia pourrait être l’un des gros tubes des prochaines périodes de recrutement. Selon le média britannique, outre le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, qui va perdre Marco Asensio en fin de saison, et Manchester City, qui cherche déjà un remplaçant à Bernardo Silva, seraient également sur les traces du natif de Tbilissi.

Toujours selon la même source, la direction napolitaine et son président Aurelio De Laurentiis ne seraient pas pressés de se séparer de Kvaratskhelia, dont le contrat court jusqu’en juin 2027. D’ailleurs, le leader du championnat italien voudrait prendre les devants et blinder le contrat de l’ancien attaquant du Lokomotiv Moscou avant l’assaut des gros clubs étrangers. Le PSG va donc devoir se montrer très convaincant dans cette affaire.