ASSE : Les supporters gâtés pour l’entrée en Coupe de France

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour l’ASSE, qui devrait obtenir deux diffuseurs gratuits pour retransmettre son match face à Rodez.

ASSE : Le match contre Rodez sera diffusé

L’AS Saint-Etienne voit la vie en rose depuis quelques jours. Après sa victoire sur le terrain de l’Amiens SC (0-1) samedi dernier, le club ligérien n’apprend que des bonnes nouvelles, ou presque. Tout d’abord, l’ASSE est remonté de la dix-neuvième place à la dix-huitième en Ligue 2, en revenant à un point du premier non-relégable Annecy.

Ensuite, le Kop Sud va faire son grand retour lors de la réception de Rodez en Coupe de France. Les supporters devraient être nombreux, eux qui ont toujours été là pour soutenir les Verts hors de leurs bases. D’ailleurs, plusieurs clubs de Ligue 2 ont réalisé leur meilleure affluence en recevant l’AS Saint-Etienne : Dijon, Guingamp, Quevilly-Rouen, Amiens… cela montre l’engouement indéfectible autour du club du Forez. Cet engouement va être récompensé par l’arrivée de deux diffuseurs gratuits pour le match contre Rodez ce samedi.

ASSE : Deux diffuseurs retransmettront gratuitement le match contre Rodez en Coupe de France.

Deux diffuseurs gratuits pour les supporters en Coupe de France

Selon les informations du journal L’Equipe, l’identité de ces deux diffuseurs est connue. La chaîne FFF.tv est la première à avoir été nommée : elle retransmettra gratuitement le septième tour de la Coupe de France entre l’ASSE et Rodez à l’heure prévue de la rencontre. Mais la Fédération Française de football ne sera pas seule. Le second diffuseur est ASSE.tv, qui n’est autre qu’une chaîne spécialiste des matchs des Verts. Celle-ci assumera le même rôle que son homologue.

Les supporters de Saint-Etienne et Rodez pourront donc avoir la joie de regarder leur équipe préférée faire leur entrée en lice en Coupe de France. Le vainqueur du match affrontera le gagnant du « derby » ligérien Roche-Saint-Genest – Savigneux Montbrison, opposant deux équipes amateures. Roche Saint-Genest évolue en district tout comme son adversaire d’un jour.