RC Lens-Toulouse : La compo du RCL avec un renfort en défense

Le RC Lens enregistre le retour d’un cadre pour la réception de Toulouse ce vendredi en ouverture de la 13e journée de Ligue 1.

RC Lens : La passe de trois pour les Sang et or contre le Téfécé ?

Le Racing Club de Lens a retrouvé des couleurs depuis sa défaite lors du derby contre le Lille OSC. Le RC Lens reste sur deux victoires après son revers contre le LOSC. Les Sang et or ont notamment signé un prestigieux succès sur la pelouse de l’Olympique de Marseille lors de la dernière journée. Les hommes de Franck Haise occupent la place de dauphin du PSG grâce à cette victoire au Vélodrome. De retour devant son public, Lens va tenter d’aligner une nouvelle victoire. Le RCL reçoit le Toulouse FC ce vendredi en ouverture de la 13e journée de Ligue 1 Uber Eats. Le club nordiste enregistre un important retour pour cette affiche inaugurale de la 13e journée.

Un cadre du RCL de retour contre Toulouse

Jonathan Gradit de retour contre Toulouse

Victime d’une fracture de la clavicule contre Troyes lors de la 7e journée, Jonathan Gradit est de retour dans le groupe du Racing Club de Lens. Le défenseur central pourrait signer son retour d’entrée dans le onze contre les Violets. Incertain pour cette rencontre, Przemyslaw Frankowski fait partie des 20 Sang et or convoqués par Franck Haise. Le milieu offensif avait été victime d’une fracture du nez contre Marseille. En marge de la réception du Téfécé, le Polonais s’était montré rassurant quant à son état sur son compte Instagram.

Une victoire contre Toulouse permettrait à Lens de revenir provisoirement à deux points du PSG. Le promu toulousain est en quête de succès après son nul contre Strasbourg (2-2) lors de la dernière journée. Les Violets pointent à la 10e place du classement avant leur déplacement à Bollaert.

La compo probable de Lens contre Toulouse :

Gardien : Samba

Défenseurs : Gradit, Danso, Haïdara

Milieux de terrain : Frankowski, Abdul Samed, Fofana, Machado, Pereira Da Costa

Attaquants : Sotoca, Saïd