PSG Mercato : Une offre XXL dans les tuyaux pour Lionel Messi

Lionel Messi vers une prolongation avec le PSG Publié par Ange A. le 02 décembre 2022 à 05:15

Alors qu’il dispute le Mondial, l’avenir de Lionel Messi avec le PSG fait couler de l’encre. Après ce Mondial, il devrait recevoir une offre.

En grandes jambes avec le Paris Saint-Germain, Lionel Messi a débarqué en forme à la Coupe du monde. Mercredi, La Pulga et l’Albicéleste ont d’ailleurs validé leur ticket pour les huitièmes du Mondial. Alors qu’il aligne les performances sur les pelouses qataries, l’avenir de Léo Messi continue à faire parler. Son contrat actuel avec le PSG arrive à expiration au terme de la saison. Le Times révélait un intérêt de l’Inter Miami pour Messi. Mais l’Argentin n’effectuera pas la traversée de l’Atlantique l’été prochain. Goal Espagne vient de confirmer une autre tendance pour l’avenir du septuple Ballon d’Or. Lequel serait davantage proche de rempiler avec les Rouge et bleu avec lesquels il dispose d’une année optionnelle dans son contrat.

PSG Mercato : Une prolongation se prépare pour Lionel Messi

La source révèle ainsi que Lionel Messi devrait rempiler avec le Paris Saint-Germain. Le capitaine argentin devrait recevoir une offre formelle de prolongation après le Mondial selon la même source. Laquelle assure que l’entourage de La Pulga, déjà informée des intentions du PSG, ne compte prendre aucune décision avant la fin de la Coupe du monde. Actuellement au Qatar, l’ancien Blaugrana est davantage focalisé sur ce qui sera son dernier Mondial. Le septuple Ballon d’Or a déjà inscrit deux buts et délivré une passe décisive dans ce tournoi.

Avant le coup d’envoi du Mondial, il avait confié se sentir mieux dans la capitale. Un épanouissement qui se traduit également par ses performances avec le club francilien. La superstar sud-américaine en était à sept réalisations et dix offrandes en Ligue 1 avant de s’envoler pour l’Émirat. À défaut d’activer l’année optionnelle, Paris voudrait proposer un nouveau bail de deux ans à Messi. Reste à savoir si l’Argentin sera emballé par cette proposition.