Mercato PSG : Messi, le mauvais tour de l'Inter Miami mis à nu

Lionel Messi loin de l'Inter Miami Publié par Ange A. le 02 décembre 2022 à 07:15

Le nom de Lionel Messi aurait été associé à tort à l’Inter Miami. La presse espagnole vient de dévoiler les dessous de ce dossier.

Actuellement au Qatar pour disputer la Coupe du monde, Lionel Messi compte relever l’ultime défi de sa carrière. Il ne manque qu’un sacre au Mondial pour couronner la carrière de l’attaquant du Paris Saint-Germain. Alors que La Pulga lutte pour le saint-graal, son nom alimente toujours les rumeurs du mercato. Ces derniers jours, le septuple Ballon d’Or a été annoncé en Major League Soccer. Un intérêt de l’Inter Miami a été dévoilé pour l’ancien Blaugrana. Lequel n’a pas encore rempilé avec le PSG et pourrait donc quitter le club francilien au terme de la saison si sa situation contractuelle reste inchangée. Goal est revenu sur ce supposé intérêt de la franchise de MLS. Le média en ligne assure qu’il ne s’agirait de rien d’autre que d’une manœuvre profitant à la franchise dirigée par David Beckham.

Mercato PSG : Messi, la belle affaire de l’Inter Miami

Le site révèle en effet que l’Inter Miami compte s’appuyer sur cette rumeur pour attirer de grands noms du football. Comme l’avait confié un proche de Lionel Messi, il est loin de poser ses valises Outre-Atlantique. À défaut de frapper un coup retentissant avec la signature de La Pulga, la franchise floridienne souhaite se renforcer avec d’autres grandes stars du Ballon d’Or. En fin de contrat au FC Barcelone, Sergio Busquets serait notamment sur la short-list de l’Inter. D’autres anciens du Barça comme Luis Suarez et Cesc Fabregas seraient également ciblés par le pensionnaire de MLS.

La piste Miami écartée, Lionel Messi serait davantage proche de signer un nouveau contrat avec Paris. Le board francilien pourrait proposer un nouveau bail de deux ans à La Pulga. La question de son avenir sera réglée une fois son Mondial au Qatar terminé.